Red County Sheriff Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Ruben Yanas
Ruben Yanas
Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2019

Candidature RCSD - Ruben Yanas Empty Candidature RCSD - Ruben Yanas

Jeu 14 Nov - 16:19

Adresse du candidat

San Andreas, Département du Shérif
8th Innocent Avenue
Dillimore, 90098, SA

Candidature RCSD - Ruben Yanas Logo__1_



Informations générales

YANAS Ruben
Né le 13/02/84 à All Saints.

Civilité: Homme
Situation familiale: Célibataire
Numéro de téléphone:

Diplôme(s) obtenu(s):
- High School diploma
- Green Card

Antécédent(s) professionnel(s):
- Coach sportif
- Sécurité

Lettre de motivation:

Madame, Monsieur

Ayant vu votre session de recrutement ouverts, je me permets de vous envoyer ma candidature afin d'intégrer votre académie de police. Je me prénomme YANAS Ruben, diplômé sur Los Santos depuis tout petit, j'ai toujours été un immense fan de nos héros locaux. Après avoir effectué quelques boulots, je viens vous solliciter afin de vous faire parvenir ma motivation et mon expérience dans le but d'intégrer vos locaux, sportif de nature, travailler pour réussir est un style de vie que j'ai choisis depuis la naissance. J'ai mon permis de conduite et mon permis port d'armes. J'ai comme projet de mettre toute mon énergie et ma bonne foi pour être au service des citoyens.

Très courtois et très sociable, je ne négligerai personne et donnerai mon maximum pour faire régler l'ordre et les bonnes ondes sur notre comté. Très déterminé, je ne lâche pas l'affaire et ferai de mon mieux pour être présent au sein de cette superbe campagne pour épauler mes camarades et combattre le crime.

J'espère que ma candidature aura retenue toute votre attention et j'espère avoir la chance et surtout l'honneur de pouvoir me battre à vos côtés.

En vous souhaitant une très agréable journée, toutes mes salutations les plus respectives.

YANAS Ruben

...



Visite médicale obligatoire

Le patient reçu aujourd'hui est apte physiquement à rejoindre le département du shérif: OUI
Le patient reçu aujourd'hui est apte mentalement à rejoindre le département du shérif: OUI

Adam Redick
Adam Redick
Messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2019

Candidature RCSD - Ruben Yanas Empty Re: Candidature RCSD - Ruben Yanas

Ven 15 Nov - 12:45
Candidature RCSD - Ruben Yanas Logo__1_



OBJET: réponse à votre candidature.

Madame, Monsieur,

Le bureau des ressources humaines a étudié votre dossier d'intégration et a décidé de répondre positivement à ce dernier. Le département du shérif vous convie donc à vous rendre le samedi 16 novembre prochain à l'école de police pour la rentrée des futurs académiciens.

Il vous est demandé de prévoir:
- Des vêtements.
- L'utilitaire hygiénique.
- Des draps.

Le logement et la nourriture seront offerts par le département.

Mes salutations,
REDICK Adam

[/quote]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum