Red County Sheriff Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Zepek Needles
Zepek Needles
Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2019

Candidature au RCSD - Zepek Needles Empty Candidature au RCSD - Zepek Needles

Dim 17 Nov - 14:18

Adresse du candidat

Red County , Blueberry.
3,3309 Imperial Avenue
Dillimore, 90098, SA

Candidature au RCSD - Zepek Needles Logo__1_



Informations générales

NEEDLES Zepek
Né le 08/11/95 à San Fierro.

Civilité: Célibataire, sans enfants.
Situation familiale: Aucun parents, orphelins.
Numéro de téléphone: 670-5359.

Diplôme(s) obtenu(s):
- ENSP (école nationale supérieure de police)
- Bac +3

Antécédent(s) professionnel(s):
- Ancien militaire en Amérique.
- Chef du S.F.P.D à San Fierro.

Lettre de motivation:

Bonsoir !
Je me présente aujourd'hui dans afin de rejoindre vos locaux au sein du RCSD.
Agée de 24 ans, de nationalité américaine remplis de conviction, je pense que j'ai toutes mes chances pour rejoindre le RCSD. Jeune et dynamique, ayant de l'expérience de ce domaine , je pense que j'ai toutes les qualités pour rejoindre vos locaux. Je souhaite rejoindre le RCSD car si je suis pris.. je rendrais hommage à mon père qui était Chef de SFPD , qui fut assasiné en 2011 dans une opération spécial. Sachant que j'ai fais l'armée américaine, j'ai vécu des choses qui ne s'oublie pas. Donc, je m'engage aujourd'hui , pour sacrifiez , protéger et servir la ville du Red County ! Je serais présent , pour aidé les membres en difficultés qui viennent d'arrivé en ville, puis traquée les criminels et ceux qu'ils veulent faire la loi dans la ville. J'ai qu'un seul objectif c'est de protéger et servir les habitants. Ainsi que faire régner la loi. Je serais à toutes vos disponibilités et actif.
Veuillez agréer, madame, monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.



Visite médicale obligatoire

Le patient reçu aujourd'hui est apte physiquement à rejoindre le département du shérif: OUI.
Le patient reçu aujourd'hui est apte mentalement à rejoindre le département du shérif: OUI.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum